Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amv de plusieur Mangas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Voila le lien de cette AMV que j'ai trouver par pur hasard il y a un petit moment pour les Otaku comme moi je pense
que sa va vous plaire Wink

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wings/video/x310io_aunbakadeshi…

C'est le meilleur Amv que j'ai vu^^

PS: Et la il est en mauvaise qualité , merci Daily :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Lol tu bande encore sur cette amv Meph -_- !! , c'est vrai qu'elle est pas mal mais tu la tourne en boucle ou quoi MDR !

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Nan j'te les montrai vite fait msn , j'le fait partager au fans x) , j'le post pas sur tout les fofo , c'est le premier -_-

Cillit BANG
Slim

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

vous avez pas un manga plutot mature pas de blagues gamin stile death nite claymore ghost ITS bien a me presenter ?

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Hum  la qualité graphique de l'animé te dérange ?

Cillit BANG
Slim

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

envois je verai

Shanks
Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Les mangas cultes sont Bleach One Piece DBZ j'retiendrais toute ma vie ça Death Note c'était faible la fin mais j'ai bien aimé sinon
Un conseil pour ceux qui n'ont pas la phobie du sang allez voir Elfen Lied

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

Y a Berseker aussi assez gor comme Claymore

Cillit BANG
Slim

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas Répondre en citant

bas si tu veux bleach one piece c'est gamin je trouve la dernierement j eme suis refai tt le les miazaki (nausicaa mononoke ...)

mais je cherche des manga bien (adulte mais pas hentai ^^)

sinon qq1 connait lordre exact des Ghost ITS ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Amv de plusieur Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006