Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipement Mage Pur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight
Abeille

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

Full =Robe,Couronne,Baton,Aile

Full Enflamme Supreme: 550Int,166Puissance Feu,87AC
Prérequis:1015 Int

Full Oceans Supreme: 550Int,166Puissance Eau,87AC
prérequis:1015 Int

Full Fodroyante Supreme:205 Sagess,205Int,176puissance Air,87AC
Prérequis:506 Sagess 506Int

Full Terre Supreme:460Sagess,186Puissance Terre,87AC
Prérequis:1015 Sagess

Full Arts Sombres Supreme:450Int,166Puissance Necro,87AC
Prérequis:1015 int

Full Soleil Supreme:420Sagess,171Puissance Lumière,87AC
Prérequis:1015 Sagess

Okay Okay Okay

Dernière édition par Knight le Ven 11 Juil - 04:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

Les boost son énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahoo ^^ y'a de l'equilibre lol?

Full Soleil Supreme:420Sagess,171Puissance Lumière,87AC  ??

Full Terre Supreme:460Sagess,186Puissance Terre,87AC
Prérequis:935Sagess 

?????????????????????????????????????????????????????????????????,

Différence de boost???????

Knight
Abeille

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

ouais mais ce sont des classe pur alors ils down vite  Okay

Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

pas si sur ^^ bref on verra en jeu  :p

Knight
Abeille

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

bha avec 1015 int ou sagess a mettre ta pas grand place pour l'endu alors pas beaucoup de Pv et pour voir en jeu jsuis deja entrain de tester avant de donner acess au joueur a ces item Okay

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: huhu Répondre en citant

Perso un 300 endu se fait 3 shoot par une épée titan alors un mage pur qui a 2K pv lvl 200 se fera 1 shoot ! mais bon nous verrons tout sa Smile=

Diablo
Slim

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

ouai enfin un pretre lulu full stuff pur jsuis pas convaincu que tu le demonte aussi vite que tu en parle rien qu'avec ca grosse bene et ces gros boost esquive.... faut voir

MSN
Deztec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

epee titane fais moin mal alors -_- Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

Tu la baissé l'épée? Car abusé pour 1 main x)

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

Bah deja avant de baissé l'épée titane, avec un mage 50endurance yavai moyen de resté vivant en popotant (meme pesté^^)

Donc les gens delirent un peu trop (C'est sur qu'un gros critique+1 aura fait extremement mal.. :p)

Mais bon.. je suis daccord les boosts sont énorme, mais il est également vrai, qu'a la vitesse ou ils mourront très probablement... sa risque detre du joli Razz

Moi je fais confiance a Knight pour l'équilibre (Mais moins confiance en Deztec :p)

Alors bon...

Et eh... les mages airs font deja extremement mal, c'est une bonne idée dleur donner de lequipement pur? Very Happy

Deja que So EyE JoE pleurait a cause j,avais tuer son necro de pacotille.. s'ils ya des mages air pur sa risque d'etre moins rigolo^^

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Alors toi tu me fera toujours ririre mon pauvre !

Tu as etais le premier a chialer quand je t'es mis 110 left a ton war de merde ! ta 1er réaction putin necro abusé ! Puis que tu dise de PAcotille me bien rire car toutes les autres personnes que j'ai afronter avec mn necro on perdu Smile Alors si mon necro et en pacotile sa me plais moi Smile Je siterais en exemple ce qui on perdu contre mon necro :
- Zara mes couilles ton War de merde en 1er !
- Mephisto
- Isemir
- Kongol .... etc

Mc de me dire que mon necro et en pacotille mc je kiff j'en pleuré presque ! Crying or Very sad

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

J'ai dis le sort était legerement trop fort, et après tout, mon guerrier étaient encore très faible a l'époque eheh, avec des items tout pourri, 1 epee ridicule, la c'est tout différent Razz... c'est comme si tu pvp avec l'arc vipere en archer... rendu au He, ce pas comparable hein Wink

Si je dois cité tt les gens qui ont perdu contre mon war, je ferais 2 pages minimum Wink

En fait, Isemir est le seul a avoir battu mon war avec son equipement final Oo... du moins que je me rapelle^^

Si quelqu'un se rapelle m'avoir battu faire savoir svp Razz (Depuis que j'ai lépée skin fureur hein^^)

Car avant Mephisto ma battu aussi, et même Rose... si Rose pouvait me battre, ta vraiment aucun mérite, même Rose mavé mis un bon 50left, maintenant, je la 90left genre, donc tu peux voir qu'il a changer du tout au tout hein Wink Ne te fais pas trop d'illusion, ton necro, est un necro de pacotille, et il n'a pas changer, contrairement a mon war, qui lui, en a pris de la graine, tu devrai faire pareil

PS: Dsl knight de flood se post loul mais comme tu peux le constaté, tes GN sont bon qu'a parler mais une fois en Duel... wais voila ta pigé le truc Razz

Diablo
Slim

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

alors la GG !!!! GG a ces putin de createur d'item GG !!!! :@ j'ai les nerf jai monter mon necro pur tout bien , vous changer les stat et moi comme un con jenleve mes ailes jpeut plus les mettre et plus moyen de ratraper vos conneries a la con et jai aps que ca a faire de reroll toute les 10 minute car vous changer a chaque fois les prerequi de toute les item :@  franchement gg bande de plow quoi -_-

MSN
Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Equipement Mage Pur Répondre en citant

D'un coté Scare Moi jte bat surement avec mon archer , j'ai mit de l'esquive ce qui est pas trés bon contre un mago full esquive donc normale tu ma mit moins de 20 popo donc pour un necro j'trouve sa moyen Surprised

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Stop chialer les nb !

Mon mage pur ta mis la mizere a toi mephisto et a A-Kro aussi Smile

Stop Groin Groin !

et azorka fait pas le fou car une epee he 110 left cest pas aprceque tu fait 100 ou 200 dmg de plus sa vas faire la difference nb Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Equipement Mage Pur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006