Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je voudrez demander au Sysop et a lhebergeur qui sont la meme personne sil serait pas possible qu'il nous face un serveur basique sans ajouts juste une liche a sc cercle et un lord au cimetiere de sh et des coffre oracle maison bourgmestre avec un temps de re pop de 10 min de chaque mob et coffre comme sa fini les add on pourrit ki merde apres voile tu le f en vers 150 comme sa tu modif couleur des armure et voila tout le monde et comptent !

Poster vos reponse moi je dit un serveur comme sa : en 10 min cest créer et sa arrache tout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Sauf que je crois que, c'est peut-être se que TU veux, mais pas se que tout le monde veut, j'aime bien 1 serveur sans ajout, pour retourné au sources, c'est bien... mais un serveur avec des ajouts, cest mieu, il faut s'adapté au changement, ainsi on voit ceux qui se démarque vraiment, ceux qui savent s'adapté au changement et continuer d'être bon, et non se basé toujours sur 1-2 build de perso Wink

Car je connais pas mal de gens, si sa devait passé en sans ajouts, ils feraient exactement le même build que sur des serveurs sans ajouts qui ont deja existé... je ne vois pas l'intéret^^

De plus, je crois pas que Knight fassent les ajouts pour rien, je crois que c'est le genre de serveur qu'il désire avoir, et que Deztec veut avoir aussi, s'ils auraient voulu nous offrir 1 serveur sans ajouts, ils l'auraient deja fais, tu crois pas?

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

D'accord avec Azorka , sans ajouts sa va tout changer et ont va vite ce faire chier? ( PS: c'est On la?Mad)

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: l'interet ! Répondre en citant

L'intéret c'est qu'il n'y est pas de déséquilibre car sur un serveur avec add on il y en a toujours du moment ou tu créer un item Smile est c'est assez chiant je trouve aprés voila cest une proposition !

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Moi j'te fait un serveur avec addon sans Déséquilibre lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006