Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si le serveur Crash pour rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight
Abeille

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

Ce n'est pas Knight presentement mais jutilise son compte pour vous poster se quil faut faire je croit...

Simplement Ne pas Utiliser le Proxy Presentement

Utiliser : Redemption2.servegame.com:20000
Redemption2.servegame.com:20000

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

Meme sans le proxy ont crash , la j'arrive meme plus a voir mes perso quand j'essaye de me co...

Sa reste sur la page des perso en me disant veuillez patientez chargement de la liste des personnages mais y a rien qui s'affiche -_-

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: On Répondre en citant

Le serveur et on la

Cillit BANG
Slim

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

mouai ca pus la peut rien faire envis de pvp meme pas

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

Clair moi aussi , baisse ta signature fou , ces trop grand xD

Cillit BANG
Slim

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

lol c'est pas une siganture  c'est entrer flooder

comme ca

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ca fait chier hein ?

bon jarette la  .... c'esy nul

Deztec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

Le serveur sera ouvert que dimanche. Nous navons pas d'auto relanceur du serveur.exe automatique ... La raison pour laquelle le serveur ouvrira que dimanche est que Moi et Knight sommes partient en campagne et revienne que Dimanche. Prenez sa a la légère svp, On est l'été quand meme Exclamation

Visiter le site web du posteur
Shanks
Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien... Répondre en citant

Dimanche matin ou soir xD?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Si le serveur Crash pour rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006