Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanosuke
Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Probleme... Répondre en citant

Salut, voilà mon problème :

Je suis parti en vacances mardi dernier, et je reviens dimanche 5 jours après quoi...
Je me connecte sur mon compte, je prend mon perso Selenba qui été full Titane, épée armures etc...
12 lingots d'or, et d'autres items, mais... Plus rien, donc j'aimerai comprendre .

Même si sur mule j'ai 5 ou 6 full , ca me fait chier de voir que je part une semaine en vacs et que quand je revient j'ai plus rien sur mon perso .
Donc, Gm Help me :p

Merci Smile

Ps: Mon autre perso est comme je l'avais laissé, il a toujours ses items, seulement Selenba.

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Probleme... Répondre en citant

Peut etre quelqu'un ta tout piquer :p?

Ou alors tu tes fait chain kill et ta oublier x)

Sanosuke
Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Probleme... Répondre en citant

Non parce que en fait j'aivais plus mes sorts non plus, j'ai du tout réapprendre et j'avais plus mon or en banque non plus. j'étais à poil quoi, j'avais que mes stats

Ah oui, et pour prouver que c'est pas des kills, j'ai perdu mes items indrops aussi .

Dernière édition par Sanosuke le Dim 13 Juil - 14:40 (2008); édité 1 fois
Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Probleme... Répondre en citant

>Bug du noob Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Probleme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006