Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les formidables exploit de Xfire/ Alex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Je crois que c'est assez clair la non? Pour se qui est des stats qui differe sur les 2 screen c'est sans doute le sort dextérité qui c'est terminé ainsi que force..^^ Ou quelque chose du genre Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

------

Dernière édition par Seathex le Lun 14 Juil - 01:30 (2008); édité 2 fois
Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Tu trouve encore le moyen de te battre? Comment tu veux j'edit tes stats boost mdr... ^^

Enfin arrete ta comédie, garde 1 peu de dignité, et fais face a la musique comme le tricheur que tu es
Tu a fais le malin comme quoi tu roxxais all, mais au fond, tu ne vaut rien, j'ai bien fait de pas te prendre comme GM, je savais tu fesais quelque chose de louche sitot je tes pvp avec Zaraki, et ta vu, maintenant , jen ai la preuve^^

Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

-----

Dernière édition par Seathex le Lun 14 Juil - 01:30 (2008); édité 1 fois
Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

------

Althec
Suprême

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

haha arette de parler avec lui azo Deztec et knight a tout les commande que je tappe il verront bien que jai rien edit ^^

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Loul Le screen montre bien...Quand meme .... Sinon refaite lui faire son perso ont verra Surprised

Althec
Suprême

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Mais si on te sruveille toi parce que tu cheatais tu va cheater encore? -_-

Seathex
Gobelin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

-----

Althec
Suprême

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:54 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

A ++ alors ^^

Siriak
Slim

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Stop faire vos V la !
Seathex ne cheat pas je peut vous le certifié....
Seathex c'est juste bien monté un perso et le joué bande de V

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

Alors comment explique tu les screen? Je les ai trafiquer? J'ai trafiquer son perso?

Ouais tout sa se peut fort bien (Lol) Attend juste que Deztec soit moins paresseux (Il est revenu mais était trop vache pour prendre sa en main encore Razz)

Alors vous, stop de nous prendre pour des abrutis, merci =)

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Lol Répondre en citant

azorka d'ou tas sorti cest screen t'est pas gm tu est pas cencé alors vu les stat de xfire ! bizarre tout sa

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Puis cest qd mm facile ! Répondre en citant

Il suffit que tu deco reco deco reco 2 3 4 fois en utilisant le Bug gemme et tu arrive largement plus que a 1K2 de Ca sur un serveur priver de auron jetais monter 1K all stat et 10K CA alors bon stop groin groin les NB cest facile a faire sans utiliser de programme ou que un gm vous boost les stat !

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex Répondre en citant

C'est POLOCHON qui l'as boostééé !!!!! Bannir Bannir  Nan jlol c'est trop facile le bug gem :p Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Les formidables exploit de Xfire/ Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006