Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées et Suggestions ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight
Abeille

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Voila c un post pour poster toute vos idées ou suggestion afin de nous aider a améliorer le serveur parce qu'on ne peut pas toujours tout vérifier et le serveur et encore jeune et jamais trop tard pour etre améliorer Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriak
Slim

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Se serai bien de faire des carquois elementaire si il n'y en a pas Smile
Feu=jette un meteorite
Terre=jette un eboulement
eau=jette un glaçon
air=jette un eclair ?

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Jcrois que les archers sont suffisament fort pour le moment Razz

Siriak
Slim

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Be sa peut etre juste un skin  aussi ....

Althec
Suprême

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Verifier les puiss des sort a la hausse ou a la basse parce que les certain mage sont abuser

Knight
Abeille

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:37 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Pour ce qui est des Fleches élémentaires Deztec a décider de seulement faire que les Fleche éclaireur lance de petit shok élektrik(aucun domage seulement un skin)et il a meme rajouter une blague vraiment plate...
Knight:Pourquoi sa lancerai de l'électricité?
Deztec:Bha Fleche éclair eur...éclair eur...ÉCLAIR...eur!!...ÉCLAIR!!!
Knight:Wow....
Yannicgg:Hein?!? c koi des fleches?(non yannic ne joue pas a t4c...) Okay

Et pour ce qui est des sort de mage on est entrain de les regler Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Continuez a nous donner vos idées Exclamation (meme les plus stupide..) Okay

Althec
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:56 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Hmm jai une autre idée que shanks ma dit a son arrivé sur le serveur (enfin je crois que cetait lui) ^^ Creer un item que l'on peut avoir seulement lors d'anim genre invasion ptete. Si c'est pas shanks qui ma donné cette idéé celui qui me la donné peut venir elaborer p arce que jme souvien pas trop

p.s DEZTEC TES BLAGUE SON TROP FOIREUSE MDR Mr. Green bordel que c nimporte quoi plus j'y pense :p

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:42 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Deztec, ce genre de blague, c'est MOUAHHHH qui est sensé les sortir!! Salow ne pique pas mes conneries a 1 clou ou jte ferais la peau !! Spece de ... non mais c'est quoi se genre de type tsssk

Swan
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:52 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Moi l'autre fois j'avais proposer des antepal serais-til possible d'avoir cette classe sur se serveur beaucoup de gens aime jouer cette classe. (Armure violet,Arme skin fleo mithril pour porter un bouclier enfin bref voila mon idée. Laughing

Althec
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:57 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Clair que c ton genre de blague azo quoique jsuis pas trop mal ein chat...........chatter :p

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:04 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Oué Mdr!! Jlui fais: Tu reco on va aller chat, il fait: pkoi tu veux jreco, on peux 'chat'er comme sa deja.. -_-'

Vous etes 2 speces de... d'apprenti rigolo !!

Ms Carter
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:30 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

mdr.
Sinon un autre arc pour les archer avec + de force et d'agity prérequis serait pas malle

MSN
Althec
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:48 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Vous voulez une suggestion??? J'en ai une bonne moi..........Je crois on apelle sa hmm voyons voir *Cherche* ah oué jai trouver OUVRIR le serveur :p

Nan je déc prenner votre temps si c pour marcher super bien apres ^^

Knight
Abeille

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

La classe AntéPal on va y repensser deja kon a kelkes difficulté a bien équilibré les classe mais dès que tout sera régler et kil aura plus de joueurs on va sy mettre Okay

Zilre
Rat

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Idées et Suggestions Répondre en citant

Ms Carter a écrit:
mdr.
Sinon un autre arc pour les archer avec + de force et d'agity prérequis serait pas malle

Moi, ça me plairait bien MAIS c'est embêtant pour les archers déjà lvl +200. Il faudrait rembourser les overlvl au reroll, avec l'assistance d'un gm bien sûr. Mais le problème présent sur tous les serveurs avec ce type d'arc est le point de vue des joueurs sur l'équilibre. On est jamais d'accord avec ces arcs là. Toujours celui qui se prend les flèches trouvent les dégâts abusés après on baisse l'arc jusqu'en dessous du he -_-
Et une partie des joueurs forcément n'est jamais contente.

Réédit : J'allais oublier, il faut ABSOLUMENT revoir à la baisse les mages purs, vous voulez que ça soit un duel de cow-boy ou quoi ? le 1er qui tire a gagné ? Mais lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Idées et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006