Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formatage d'ordinateur ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight
Abeille

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:16 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Bon on est conscient des nomreux lag ,platage,downage et tout ce qui vien avec a propos du serveur et NOUS AVONS TROUVER UNE SOLUTION!!Nous sommes présentement entrain FORMATER notre odinateur alors il n'y aura plus aucun programme sauf T4C Serveur et tout.Non vous ne perdre vos perso Nous vous remercions d'etre patient on essais le plus possible de rendre le serveur meilleurs

Merci Okay (3H16 FR)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:21 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Ok c'est cool mais tu pense que sa va on dans cb de temps?

Althec
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:28 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Juste vous pensez le on dans la soirée ou sa vaut mieux pas la peine d'attendre Wink

Knight
Abeille

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Pour le Moment on ne le sais pas....Dsl... Sad mais aussitot que c On je vais post sur le fofo mais ne perdez pas votre temps a attendre..

Shanks
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:39 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Un formatage c'est aps si long :p 1-2 H donc dit toujours :p

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:23 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Oui mais après le formatage faut quand même faire quelques download, des maj, etc etc...

Moi je sais quand je formate je galère tjs avec ma connexion internet après loll oO
Et chaque fois sa revien no where comme sa Razz

Donc sils ont se genre de problème quand ils formattent eu aussi.. Razz

Shanks
Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:26 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

lol c'est vite fait j'ai pris tout en compte le formatage en lui meme n'est pas trop trop long quoi bon je go flood pour avoir 1 nouveau rank xD

Knight
Abeille

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:58 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Serveur On 6H00 FR

Clich
Slim

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

^GG !! bien Smile

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Ok demain quoi -_- enfin bonne continuation a d'main soir all sa me fait chier j'rentre du boulot ca Off 20minute aprés...

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: tin de low Répondre en citant

faire comme sa un formatage alors on et 15 co en ligne tu plante tout comme sa on est de la merde ! on campe paf ds le cul du formate tu previen rien on attend comme des chiens salle m""""

Althec
Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Mdr scare tes vrm stupide regarde lheure a laquelle il a formater IDIOT Bannir

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: re for Répondre en citant

re form :p

Althec
Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Mdr sert a quoi de formater 2 fois en 2 jours -_-

Swan
Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur Répondre en citant

Ta fini? de faire chier les gens sa fait 50 fois que tlm te dit de partir si tes pas content.. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Formatage d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006