Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehy
Gobelin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Remettre les sorts : Malediction, Peste et Enchevetrement en sort offensif en PVP et remettre en lancement unique ( genre tu le lance sur quelqu'un et ca s'arrete, comme sur les serveur officiels )

Car se faire lancer ces sorts sans meme etre sorti du temple ou quoi c'est totalement bidon...
Et Ench/tappe trop naz a faire pour le moment...

Et reparé les bugs trou temple...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

J'approuve tout ske vien de dire Zehy.
Mais je crois qu'ils ont esseyer mais sans succes =/

J'vais matter de mon coté voir comment arranger si je retrouve comme j'leur dirai Razz

Viny
Slim

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Sa serait super car la sa craint un peu j'ai du mal a roxer Very Happy

Clich
Slim

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Carrement -_-

Zehy
Gobelin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bon le sysop vien de dire qu'il ne sait pas regler se probleme, vu qu'il y a parmis vous pas mal de sysop ( ex sysop meme :p ) est-ce qu'il y en a un qui pourait lui dire comment faire? car c vraiment a chier la.

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: erf Répondre en citant

personellement jen cest rien moi sa peut venir des sysop en eux meme genre trop de stat 65K all satt ou 10000000K de dodge ou bien 18888888 renaissance :p

Clich
Slim

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Il doit verifier si il a pas mis de caractères spéciaux dans ses addons &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}^$¨$ù*%µ!:/;
Des truc du genre ^^

Ou si il n'y a pas des nom trop long dans pseudo des joueur (+de 15 charactères interdit) Pareil dans les titres

Zehy
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Non enfaite ct tout con, ouvrir le spell avec T4C storm, cocher les 2 case du bas et reboot le serv...

merci azo Smile

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Ouais mais les cons ont bidouillé 1 peu trop, ils ont surement copier ench, delete le vieu, edit le new, du coup sa a tout foiré et nous voila avec les items et all en anglais Razz

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: exp Répondre en citant

je parle en experience si tout est passer en anglais les wda sont mort ! tu doit avoir 100X fois les meme sort etc etc la seule solution cest de re faire els wda :p

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je propose un serveur 125 ou 150 osef de baze sans ajouts ! juste un lord et une liche et des coffres oracle re pop 10 min ! 6x pas de overlvl ! Voila allez mais toi au travail car la ton serveur si tu as pas fait de sauvegarde de wda avant il et foutu Smile

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Sa compte reste off combien de temps ?

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

S-kro le serveur en se moment est surment off parceque Deztec dort mais que va t'il se passer? personne en c'est rien du tout faut attendre la decision des sysop.. (Faut patienter).. Mr. Green

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Mes pourquoi fair autan d'ajout ? TOus le monde a deja testé olympia il y avait que tres peu d'add on
Juste kelke parti he modif fleche modif et amu modif vite fais sa tourne bien pas du tout de desekilibre pk vous fait pa la mm chose ici...

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bah je c'est pas sais pas a moi le serveur.. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006