Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglons Les Mages!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
50%
 50%  [ 7 ]
Contre
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Knight
Abeille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Bon Voila l'idée trouver afin de régler le cas des mage abusif et tout le tralala qui vient avec.

Oui on nous dit de baisser les dommages des sorts mais on pense pas au mage tanker qui maintenant n'attaquent seulement de 300pv..Alors l'idée trouver est de crée des nouveaux sorts spécialement pour les mages purs.Ces sorts auront comme prérequis les mêmes que l'équipement c'est a dire 1015Intel.Afin que les purs ne puissent apprendre les sorts des tanker nous rajouterons comme prérequis a ces sorts 200endu pour l'apprendre afin d'éviter l'abus des purs.Juste une petite exemple les sorts des Tankers frapperont d'environ 600Dommages et ceux des Purs d'environs 780Dommages oublions les 1k dommages avec les mages deja qu'ils ne louchent jamais et qu'ils ont seulement de l'esquive..

Voila la seule solutiion trouvée afin de mieux équilibré le serveur! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1connu
Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Solution useless... sert à rien de toucher à des trucs qui vous depassent, le truc serait de regler les ajouts sur le styles des items 1.25 sans ajout quoi, genre regarde les degats que fait l'épée HE et d'augmenter la cimeterre des guerriers en fonction de cela, idem pour les mages etc etc.. j'sais bien que c'est un peu flou mais bon j'ai pas trop envie d'expliciter.

Pis les mages ont deja été baissé, le truc serait d'augmenter les autres classes plutot que de baisser pour rien, aussi l'apparition de nouvelles classes ferait beaucoup de bien au serv -_- genre un guerrier avec une armure 300 endu et une épée à 700 force ou quoi des trucs comme ça, bouger la hache hyuling

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: nb Répondre en citant

c est de la merde ce que tu nous pon la ! tu as encore perdu une occasion de te taire !

PsYkOpAt
Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Faudrais faire des new classes ... Genre Antepal, Assasin, Druide, Boxeur, Archer-mage, etc ... A vous de voir, sa serrait bien quoi ^_^

Clich
Slim

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

D'accord avec knight mage abused et tous les mages ^^ (ps necro commence a être pas mal peutêtre a bauisser un peu) car même avec un cape de resist art sombre on a vraiment mal xD !!

Knight
Abeille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Ouais mais Psykopat tu croit pas kon devrai commencer par reglé les classe qu'on a déja  avant de vouloir en crée d'autres  Okay

Althec
Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

ScareWar a écrit:

c est de la merde ce que tu nous pon la ! tu as encore perdu une occasion de te taire !

Tu parle a qui la?

Mephisto
Dieu Redempteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Avant de faire de nouvelle classe , vaut mieux déja savoir regler un sort...

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:34 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Bon moi j'vais vous dire franchement... necro? jvois pas ou c'est abusé, sa tape bien etc.. mais quand tu la bien ench, ils sont tout mimi les mage necro, car nimporte ki qui fais 1 peu mal.. :p

Mage eau? wais j'ai vu le sort, il a été augmenté, pour le moment jai pas eu occaz de testé réellement (tjs en 3v3 genre, c pas ske japelle 1 test :p)

Mage feu? Fodrai augmenté wais !! (Non jdeconne, mage feu pour moi, sa pvp pas, ou très mal Razz) Ils sont bien comme ils sont la, sils surprennent qq1, sa fais très mal , mais quand le gars a ms res feu, c rien, et ce comme sa kje crois ksa devrai etre^^

Pretre terre, je crois que cratère fais 1 peu trop, koike je crois quil est bien comme il é la, etant donner que presk tlm a 1 peu de resist terre, sa devien rapidement innofensif^^, ski serai bien pour pretre terre sa seré 1 sort pvm (histoire de bien pwn le dragon, ou ptete pour le chat ^^) Car la appart feu pour camper, ya rien de bien rapide^^

Lumiere? Le soin d1 pretre pur soin terriblement bien (Et c'est bon comme sa !!) Le pretre pur a pas bcp de hp, mais les soin rapidement, et il fait kasi aucun dmg alors jvois pas l'interet dle baissé, et sil soin qq1 en pvp, ya juste a focus sur le pretre light et c bon lol Razz

Mage air, wiwi, on y est rendu, cest terrible mage air pur Oo... en pvp, 3v3 par exemple, tlm me cogne (wé je popote comme 1 fou :p)

Mais direct le mage air, se rebuff, je prend presk aucune popo le temps il se rebuff Oo, ski veux dire? Le mage air fais la grosse majorité des dégat dans 1 3v3? avec 1 archer eclaireur et 1 necro? ... plus que le necro ouais c bon, plus que eclaireur? sa passe, mais plus que eclaireur+necro? Jtrouve sa commence a faire bcp Razz

Sa fais depuis que j'ai créé Kokyne que je dis le sort air est trop fort.. et on m'écoute pas..

Et la solution en carton que tu propose, jai failli recrasher mon café (Mdr)

Nha mais regarde, si mage air PUR a un sort a 780dmg, en mage air PUR, et que le mage air TANK a un sort a 600dmg (exemple)

Il serait simple pour le mage air pur, de pvp avec le sort du tank non? Regarde, si 1 tank qui a quoi, 100 puiss de -, apprend le sort, il va bien remonté a 900dmg+... Razz, a moins que tai intention de mettre intell/wis/puiss influance pas, comme sa tt les mage pur ferai 780 pile poil mdr... nha mais sérieusement

Ske jte propose moi, c'est de sois, baissé dmg du sort air, sois baissé boost d items air (ainsi que les autre...)

Mais ne faite pas de connerie comme directement delete le matos et créé du new, ou changer les puissance, car jvous ai deja expliquer pourquoi, si vous envisager a baissé les puissance, faite signe jvais vous aider Razz

Oui pour modifier puissance des mages, non pour ta maniere bidon !! xD

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:00 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

C'est clair moi jsuis d'accord avec Azorka pourquoi baissé les autre classe? Les autres classes son pourtant corect c'est juste mage air qui est abuser écoute un mage airs tape de 1000-1300 sur un mec qui a 450-500 ca moi je dit juste de laisser les autres classes comme sa et de réglé les mage airs parceque la c'est rendue que tout le monde fond sa et c'est plus du pvp Donc voila.. Smile

Knight
Abeille

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:29 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

On a regler le cas des Mage air on n'a pas diminuer la force du sort mais on a seulement enlever kelke puissance de l'équipement pur comme sa les mages tanker ne seront pas affecté Okay

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:54 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Wais et si mon expériance est bonne, les mages air pur seront encore plus fort, car vous allez avoir tout fais en boulay ! Razz

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Voila comme j'le disais, mage air pur encore plus fort Razz on ne m'écoute jamais Razz

ScareWar
Hyper Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: nb Répondre en citant

jai mis 10 left a un air pur avec un archer nb stop dire de la merde alors que je suis sans resistance air !

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Reglons Les Mages!! Répondre en citant

Tinquiete j'crois pas que mage air pur sois plus abusé que archer Wink, jcrois juste c'est plus flagrant voila tout ! Razz

Enfin, faut voir la, car jte dis, mage air pur va etre encore plus fort présentement après ske knight ai fais, jsuis pret a les aider a rectifier le tir, et tenté du mieu que j'peux d'équilibré avec eux... mais avant même que tu parles.. si jles aide, tous seront ravisé a la baisse, tout les perso font trop de degat, si on compare au arme HE par exemple, Arc Eclaireur est largement plus fort que Arc He, Epee Antique, largement plus fort que Epee He, epee titane, largement plus forte que batarde, etc etc ... les sorts ne sont pas appart, eau, air, terre, lumiere, feu, necro, sont tous largement au dessus ... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Reglons Les Mages!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Ajouts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006