Bonjour Index du Forum
Bonjour
Futur Redempteur

Bonjour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

C'est tu la fin du serveur? j'aimerais avoir une réponse pour pas attendre pour rien merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Bonjour Deztec et Knigth j'ai vu que vous avez des problèmes avec le serveur genre les portes fucker sur le serveur, les pnj sortie des maison, les items en anglais, les mobs en anglais, enfin voila le serveur fucked moi jvous conseille d'aller demander de l'aide a Azorka le roxor qui va vous réglé vos problèmes que vous avez en se moment déja en commencant et oui l'équilibre et après remêtre le serveur comme il étais avant, et Azorka ma dit plusieur fois que vous l'écouter pas vous faite a votre tête bah voila se quil est arriver même si le serveur est a vous c'est pas gênant de demander de l'aide defois hein Donc voila se que j'voulais dire maintenant aller le voir il vous réglera tout en 8heures gros max et après on va pouvoir pvp comme du monde.. Very Happy

Azorka
Grand Redempteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Mdr, le roxor ptete pas a se point, mais j'suis sur j'peux arranger 1 bonne grosse majorité des problèmes qui a présentement, reglé plusieur truc déséquilibré (Commencé par revoyant tout a la baisse, tout est bcp trop puissant sa pas dbon sens^^)

Et de plus, je ne demande ni d'etre GM a temps plein (J'ai acces a 1 en cas d'urgence ou si on me demande et jdemande pas plus^^, deja jcroyais on mdirait de pas y aller !! xD)

Jdemande pas etre GM, ni Anim, ny même Modo, je demande simplement de pouvoir jouer sur 1 bon serveur pvp 1 minimum bien equilibré et sans trop de buggggggg !!!!!!

Voila, tout, si vous etes trop orgueilleux pour accepté l'aide qui vous est offert, c'est votre problème après hein, je peux pas vous forcé !

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Voila maintenant j'espère juste quil von accepter l'aide d'azorka parceque en équilibre il a pas mieu que lui Donc voila a plus tard mes chouettes.. Mr. Green

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Swan Suceur a titré d'Azorka ma parole Bannir

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Tien encore un qui dit nimporte quoi et non je le suce pas je dit la vérité comme plusieurs personnes le conaissent toi tu doie pas assez le conaitre moi jle conais depuis des année alors et azo rox en ajouts et équilibre.. Bannir

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Oé ba c'est ce que je dis tu suce bien mes tkt y'a pas de honte Twisted Evil

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Tu croix tu suce pas ig toi? Aller sujet clos tente pas de partir pleins de conversations pour m'engueuler se matin.. Mad

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Mwa ze suce personne ^^ oé bref sujet clos Rolling Eyes

Zehy
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Swan a écrit:

... tu doie ...

Mais putain cette faute tu te la trimballe depuis au moins 3 ou 4 ans chez pas cb de temps ca fais que je play sur all serv pvp et que toi aussi, ton bouleisme a jamais changer tout comme cette PUTAIN de faute, bordel pourquoi tu t'accroche a ca serieu???

Putain et azorka tu lui a filer ta photo ou quoi? a coup sur il la encadré au dessus de son ecran et se tappe des quiche tous les soirs !

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MDR tu ma tué la lol

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Moi les gens comme toi sa me fait rire des petits rageux qui dise nimporte quoi c'est un peu marant et ton histoire de photo sa pas rapport xD un vrai petit bébé.. Razz

S-kro
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Si si sa a rapport au sucage que tu fais sur le fofo et IG Rolling Eyes
Mes bon chaqu'un a son fantasme toi c'est azorka^^

Swan
Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Azorka est un pote je le suce pas tes juste jaloux toi parceque ta des potes gamin,noob,boulet comme toi... Okay

Zehy
Gobelin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Question. Répondre en citant

Pas moyen qu'un GM vienne nous dire ce qu'il en est du serveur svp? si vous le fermer ou autre... historie qu'on skoite pas le fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Index du Forum -> Redemption.- -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006